Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous

 

Après deux mois de confinement, beaucoup reprennent le chemin du travail. C’est avec grand plaisir que nos équipes en télétravail regagnent progressivement nos agences partout en France, dans la hâte de retrouver ce qui les anime et donne du sens à notre mission : le contact humain, l’écoute et la satisfaction de vos besoins.

Pendant le confinement, nous sommes restés opérationnels en lien avec nos clients et leurs besoins. Nous sommes fiers d’avoir contribué à aider les secteurs sur le front en leur apportant le renfort nécessaire : Hôte·esse·s de caisse, Employé·e·s libre-service, Préparateur·trice·s de commandes, Caristes, Infirmier·ère·s, Aide-soignant·e·s… Toute l’équipe remercie immensément tous ces intérimaires qui ont répondu présent pendant cette période si particulière.

Exigeants sur les précautions sanitaires.

Le lieu de travail peut être vecteur de diffusion du virus. Face à cette situation inédite, nous avons travaillé sur de nouvelles mesures pour assurer la sécurité nos collaborateurs et répondre aux exigences gouvernementales ainsi que celles de nos clients. Intérim Nation s’est mobilisé avec eux pour vous créer les meilleures conditions de travail possibles dans le respect de votre santé. Notre objectif est d’assurer une reprise en toute confiance et en toute sécurité. Ainsi,aujourd’hui nos équipes sont fin prêtes pour accompagner les entreprises et les candidats dans la reprise des activités tous secteurs confondus.

Protégez-vous, protégez-nous.

C’est dans un esprit de responsabilité civile collective que nous devons, tous ensemble, appliquer les précautions sanitaires. Afin de conserver et d’élargir cette liberté nouvellement retrouvée, sur le terrain ou en agence, il est indispensable de se protéger et de protéger son entourage (collègues, proches…). Le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale concerne chacun d’entre nous.

Pendant cette période de Covid-19, les règles de sécurité habituelles sont toujours de rigueur. Restez vigilants et informez-vous des nouvelles mesusres mises en place par l’entreprise d’accueil. Si vous ressentez des symptômes (toux, fièvre), rentrez chez vous, appelez un médecin et prévenez votre agence d’intérim. En coordination avec la médecine du travail, l’entreprise peut prendre en charge les personnes présentant des symptômes si nécessaire. Il est également recommandé de surveiller votre température.

N’hésitez pas à contacter rapidement votre agence si vous constatez des anomalies sur le lieu de travail : manque d’information sur les mesures sanitaires, non-conformité ou mauvais usage du matériel (nettoyage des surfaces, masques, gel hydro-alcoolique, sacs-poubelles, règles de circulation), impossibilité de respecter la distanciation sociale…

Protégez-vous, protégez-nous et restons vigilants.