Votre mission:Saisie, paiement des factures fournisseurs (ordres de services et contrats).Saisie des encaissements clients et prélèvements.Traitement journalier de la banqueAppel de fonds provisions et travauxPréparation des comptes annuelles charges et travauxValidation des charges annuelles et travaux après AGExplication des annexes SRURelati...
Voir l'annonce >Vous serez rattaché au Directeur de la Gestion Locative afin d'assurer l'ensemble des actes courant de la gestion locative sur un patrimoine de 800 à 900 logements vis-à-vis des locataires : Réalisation des contrats de location Réception des congés Gestion du quittancement Préparation des fiches pour la Commission d'Attribution des Logements...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge un portefeuille de 30 immeubles et 1400 lots : Préparation des Assemblées Générales, - Rédaction et diffusion des PV D'AG,- Gestion des sinistres,- Demande de devis et contrats,- Traitement des courriers et ordres de services,- Classement et archivage,- Relation permanente avec le CS, les copropriétaires, employés d'imme...
Voir l'annonce >Vous serez en charge de :Reprises d'immeubles.La préparation des arrêtés de comptes (vérification, imputation, gestion compteurs, annexes, budget),La répartition des comptes,La gestion comptables des travaux (création, planification d'appels, charges, etc.),La réalisation des pré-états datés et états datés,Le traitement des mutations (e...
Voir l'annonce >Vous serez en collaboration avec 2 autres gestionnaires pour 40 immeubles : Tenue des Assemblées Générales, Réunions avec les conseils syndicaux, Visites des immeubles, rendez-vous d'expertise, Suivi des travaux, analyse des devis, Veille à l'application des décisions prises en AG, Élaboration et suivi du budget, Suivi de...
Voir l'annonce >Vous serez en charge d'assurer l'ensemble des actes courant de la gestion locative sur un patrimoine de 400 lots environ :- Assurer la gestion administrative- Rédaction et renouvellement des baux, traitement des congés, courriers...- Relations téléphonique avec les clients( propriétaires, locataires, prestataires)- Assurer le suivi des content...
Voir l'annonce >Vous serez en charge :Tenue de la comptabilité générale de la copropriété, selon les nouvelles règles comptablesTenue des comptes individuels des copropriétairesAppel de provisions pour charges courantes, encaissement des charges.Appel de fonds pour travaux.Suivi des règlements.Présentation des comptes (charges récupérables, TVA).Prépar...
Voir l'annonce >Accompagnement social prévention et traitement des impayés de loyer : Evaluation sociale de la situation des locataires en difficulté,Vérification, constitution et mise en place des droits sociaux, orientation vers les services adaptés,Constituer et suivre les dossiers individuels d'aide,Etablir des diagnostics et proposer des mesur...
Voir l'annonce >FONCTIONS DIRECTEUR DE PATRIMOINES IMMOBILIERS :GESTION DES COPROPRIÉTÉS ET DES COPROPRIÉTAIRES? Ne pas se mettre en infraction avec la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 modifiée fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis et à l'article 29 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967 pris pour son application, modifié par le décret n...
Voir l'annonce >Rattaché(e) au-à la responsable du service social et en étroite collaboration avec ce- cette dernier-ère,·Vous apportez votre connaissance et assistance technique à la direction de l'action sociale, dans la mise en oeuvre des politiques sociales de Créteil habitat.·Vous assurez l'accès, le suivi et la sortie de 96 ménages logés, dans des...
Voir l'annonce >Votre mission en charge 35 immeubles La rédaction des convocations et des procès-verbaux d'assemblées générales L'assistance des conseils syndicaux et des AG La mise en application des décisions prises lors des AG et CS Le suivi des dossiers d'assurances et des sinistres, des déclarations DO La maintenance des immeubles (suivi des...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge :- le traitement des appels téléphoniques- le secrétariat courant, la tenue des dossiers, le classement- la préparation et l'envoi des convocations d'Assemblées Générales- la rédaction et la diffusion des procès-verbaux- la mise en oeuvre et le suivi des décisions prises- la gestion et le suivi des dossiers d'assuranc...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge la gestion de 44 immeubles -1050 lots :Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la pérennité des mandats de syndic dont il a la charge.Informer les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte de l'immeuble.Conseiller les copropriétaires dans la maintenance et la valorisation de leur patr...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge :- le traitement des appels téléphoniques- le secrétariat courant, la tenue des dossiers, le classement- la préparation et l'envoi des convocations d'Assemblées Générales- la rédaction et la diffusion des procès-verbaux- la mise en oeuvre et le suivi des décisions prises- la gestion et le suivi des dossiers d'assuranc...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge la gestion comptable d'un portefeuille de 45 immeubles 1000 lots :- La préparation des arrêtés de comptes (vérification, imputation, gestion compteurs, annexes, budget),- La répartition des comptes- Encaissement des chèques- Saisie des factures- La gestion comptables des travaux (création, planification d'appels, charges...
Voir l'annonce >Sous la direction de la responsable du service gestion locative et du directeur copropriété qui actuellement gèrent seuls leur portefeuille vous viendrez donc en renfort.Votre temps sera donc partagé entre :- Assistanat de copropriété : gestion d'un portefeuille de 30 immeubles- Assistanat de gestion locative : environ 200lots ...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge 80 immeubles et 2000 lotsPréparation et la clôture des comptes Les états datés et mutationsLes rapprochements bancairesLes appels de fondsLe traitement de fiches de laissonsLa répartitions des chargesVérification des imputations comptables L 'analyse des comptes...
Voir l'annonce >Sous la direction du Gestionnaire et pour lui permettre de développer son portefeuille vous serez en charge d'un portefeuille de 25 immeubles .Votre mission : - La préparation des assemblées générales- La rédaction et diffusion des procès-verbaux d'assemblées générales- La gestion des sinistres- Les demandes de devis et contrats- Le trait...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille 45 d'immeubles avec assistante :- Assurer la gestion d'un portefeuille d'immeubles dans le cadre et le respect des mandats confiés- Conseiller les clients dans la maintenance et la valorisation de leur patrimoine- Préparer et tenir les conseils syndicaux et les assemblées générales- Élaborer ...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge ;- Encaissement chèques- Saisie de factures- Trier le courrier- Classement de documents...
Voir l'annonce >Vous aurez en charge :- le traitement des appels téléphoniques et des courriels- enregistrement des informations bancaires des propriétaires, des locataires et des fournisseurs- quittancement et édition des avis d'échéance- réédition de comptes et versement des acomptes aux propriétaires- remonter des honoraires de gestion- régularisation...
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