ASSISTANTE DE GESTION BATIMENT H/F

REF : INTERIM-NATION-054777

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Employé

Région : PACA

Ville : Éguilles

Code postal : 13510

FRANCE

Démarrage de la mission : ASAP

Durée de la mission: 12 mois

ENTREPRISE: Pour notre client qui intervient sur des chantiers variés dans le domaine du BTP, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F pour un remplacement d'une durée de 12 mois.
Véritable soutien opérationnel, vous assurerez la gestion administrative, comptable et organisationnelle du bureau.
MISSION : En tant que véritable soutien opérationnel, vous assurerez la gestion administrative, comptable et organisationnelle du bureau.

Vos missions principales sont les suivantes: Gestion administrative quotidienne (appels, courriers, mails, fournitures) – suivi des commandes, bons de commande et factures – facturation clients et suivi – gestion comptable et trésorerie (banques, paiements, notes de frais) – gestion administrative des sous-traitants, assurances et chantiers – appui RH (pointages, paie, absences, congés).

Localité Eguilles
PROFIL : Idéalement vous avez une formation dans les domaines suivants: gestion, administration, comptabilité ou équivalent.
Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, dans le secteur du bâtiment ou dans une PME technique, idéalement sur un poste polyvalent administratif et comptable est souhaitée.
Et si vous pensez avoir les qualités suivantes: rigueur, organisation, polyvalence, sens du détail, bon relationnel, discrétion, esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs tâches en simultané, alors, vous pouvez envoyer votre candidature, nous serons ravis d'y répondre.
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