Hôte d'accueil H/F
REF : INTERIM-NATION-044326
Type de contrat : Intérim
Catégorie : Employé
Région : Occitanie
Ville : Nîmes
Code postal : 30000
FRANCE
10 décembre 2024
Démarrage de la mission : Dès que possible
Durée de la mission: Indéterminée
ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
MISSION :
Contrat : Intérim 35 heures par semaine, avec une possibilité d'embauche en CDI à l'issue de la mission.Lieu : Nîmes, OpenSpace du siteHoraires : Selon l'organisation du service.
Vous êtes souriant(e), organisé(e) et aimez le contact avec la clientèle ? Rejoignez un grand groupe de concessionnaires automobiles en tant qu'Hôte/Hôtesse d'Accueil !
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée.
- Orienter les visiteurs vers les services appropriés (atelier, service commercial, pièces détachées, etc.).
- Répondre aux demandes d'information avec professionnalisme.
- Gérer les appels téléphoniques et les transmettre aux bons interlocuteurs.
- Veiller à la satisfaction client tout au long de leur visite.
Contrat : Intérim 35 heures par semaine, avec une possibilité d'embauche en CDI à l'issue de la mission.Lieu : Nîmes, OpenSpace du siteHoraires : Selon l'organisation du service.
PROFIL :
Excellente présentation et sens du service.Bon relationnel et capacité à travailler dans un environnement dynamique.Maîtrise des outils bureautiques de base (emails, gestion d'agenda).Une expérience en accueil ou en relation client serait un plus.