Responsable d'agence F/H
REF : INTERIM-NATION-044324
Type de contrat : CDI
Catégorie : Cadre
Région : Centre-Val-De-Loire
Ville : Châteauroux
Code postal : 36000
FRANCE
11 décembre 2024
Démarrage de la mission : Au plus tôt
Durée de la mission: Indéterminée
ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
MISSION :
VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ...
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en participant à l'ouverture de notre future agence de Châteauroux en tant que Manager d'agence (F/H) en CDI.
Poste basé à Châteauroux - 36000 ou à proximité.
- Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille clients et prospects de votre périmètre,
- Superviser les opérations quotidiennes de l'agence, y compris le recrutement, la sélection et la gestion du personnel sous votre responsabilité,
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants et potentiels,
- Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins en personnel et proposer des solutions sur mesure,
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente et de rentabilité fixés par la direction.
Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble !
Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble !
PROFIL :
A PROPOS DE VOUS :
- Diplôme universitaire en Gestion des Affaires ou en Commerce,
- Expérience de 5 ans minimum en gestion d'équipe et en développement des affaires,
- Solides compétences en communication et leadership,
- Capacité à prendre des décisions stratégiques,
- Connaissance approfondie du marché du travail local et des tendances de recrutement.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
- Rémunération fixe 35/40K€ brute annuelle sur 13 mois,
- 12 RTT,
- Variable déplafonné,
- 12 RTT,
- Variable déplafonné,
- Ordinateur et téléphone portable,
- Véhicule,
- Mutuelle individuelle ou famille,
- Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50%,
- Plan de formation,
- De beaux projets en perspectives,
- Super ambiance !
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.