CHEF D'ÉQUIPE ABATTOIR H/F

REF : INTERIM-NATION-044232

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Agent de maîtrise

Région : Pays de la Loire

Ville : La Chaize-le-Vicomte

Code postal : 85310

FRANCE

Démarrage de la mission : Dès que possible

Durée de la mission: 18 mois

ENTREPRISE:
Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

- Formation,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

Pour plus d'informations : www.interim-nation.fr
MISSION :
Notre agence INTERIM NATION de La Roche sur Yon recherche actuellement pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la transformation de volailles, UN CHEF D'ÉQUIPE ABATTOIR H/F.

Rattaché(e) au Responsable Abattoir, vous prenez en charge une équipe de 25 personnes, coordonnez l'activité et en effectuez le suivi, le contrôle dans le respect des consignes et des objectifs fixés.

Vos missions :

- Manager l'équipe abattage et bridage ;

- Respecter et faire respecter les critères de production (productivité, rendements, règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, maintenance 1er niveau, bien-être animal, retrait...),

- Communiquer auprès des services concernés (découpe, maintenance) ou des représentants externes (Direction Départementale de la Protection des Populations) les aléas de production et rechercher conjointement des solutions,

- Participer au développement des collaborateurs (accueil, formation)

- Réguler le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social

- Faire appliquer les consignes et procédures liées au poste de travail

- Remplacer le responsable pendant ses congés

Vous bénéficierez lors de votre intégration d'une formation ainsi que d'un accompagnement par notre équipe maintenance qui vous permettra une totale réussite sur le poste.
Mission en CDI - basée aux alentours de la Roche sur Yon - 85310.
Horaires flexibles
: 35h / du lundi au Samedi - Horaires 3h00 / 12h00
Taux horaire : La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience)
PROFIL :

Une 1ère expérience réussie en agroalimentaire vous permettra une large autonomie.

Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et êtes capable de vous adapter aux différentes situations rencontrées.

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait , Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.

Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Postulez sans plus tarder.

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :

Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.