Assistant Après-Vente H/F

REF : INTERIM-NATION-043433

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Employé

Région : Occitanie

Ville : Arles

Code postal : 13200

FRANCE

Démarrage de la mission : Dès que possible

Salaire : A convenir

Durée de la mission: Indéterminée

ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.

« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
MISSION :

Notre agence interim nation recherche un Assistant Après-Vente (H/F) à temps plein pour une concession située à Arles. Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez au bon fonctionnement de notre service de livraison de véhicules.

Vos missions principales :

  • Gérer les tâches administratives courantes : traitement des documents, gestion des dossiers clients, suivi des courriers, etc.
  • Organiser la livraison des véhicules : préparation des documents nécessaires, coordination des rendez-vous et suivi des livraisons.
  • Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité pour nos clients.
  • Suivre les immatriculations et les documents liés aux véhicules neufs ou d'occasion.
  • Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux et les autres services de la concession.
PROFIL :

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience significative dans des fonctions administratives, idéalement acquise en concession automobile.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.
  • Un bon relationnel et un sens du service client sont essentiels pour ce poste.

Informations complémentaires :

  • Poste en intérim en vue d'embauche en CDI,
  • 37h30 / semaine
  • Lieu : Arles