Assistant Administratif et financier F/H
REF : INTERIM-NATION-043269
Type de contrat : CDI
Catégorie : Employé
Région : Ile-de-France
Ville : Levallois-Perret
Code postal : 92300
FRANCE
4 novembre 2024
Démarrage de la mission : asap
Salaire : 35 k€
Durée de la mission: Indéterminée
ENTREPRISE:
Intérim Nation, agence d'emploi (Travail Temporaire, CDD, CDI) avec plus de 50 ans d'expérience, recrute pour l'un de ses clients une société de conseil immobilier d'entreprise située à Levallois-Perret 92 :
- Assistant Administratif et financier F/H.
Poste en CDI.
- Salaire 35 k€
- Assistant Administratif et financier F/H.
Poste en CDI.
- Salaire 35 k€
MISSION :
Description du poste
Le service Support Project est à la recherche d'un(e) assistant.e financier polyvalente pour renforcer son équipe.
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière du pôle Projets, vous intégrez une équipe composée actuellement de 4 personnes et serez amené à travailler sur diverses missions administratives en interface et collaboration avec les différentes équipes business du Pôle Project.
Vos missions :
En appui de la Responsable Administrative et Financière du pôle Projets, vous aurez en missions principales :
Création des projets sur le logiciel SAP
Suivi de la rentabilité des projets d'aménagement d'espace de travail (via des dashboards et SAP)
Gestion et suivi de la chargeabilité des collaborateurs (via des dashboards et SAP)
Gestion des référencements Achats (via des dashboards et plateforme en ligne)
En missions annexes, vous serez potentiellement amené à participer à la gestion administrative des projets :
Mise en place des suivis financiers des projets
Gestion des obligations administratives des projets (déclaration d'ouverture de chantier, vérification des dossiers fournisseurs, agréments clients...)
Gestion des commandes sous-traitants
Gestion de la facturation sous-traitants
Suivi de la facturation et des paiements clients
Cette liste est non exhaustive. Vous pourrez être amené à soutenir l'équipe dans d'autres domaines en fonction du besoin et de vos capacités d'adaptation.
PROFIL :
Qualifications
De formation type BTS, vous disposez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans dans le domaine du bâtiment ou de l'immobilier d'entreprise et connaissez impérativement les aspects techniques et/ou financiers de ces domaines.
Compétences spécifiques
Autonomie
Maîtrise du Pack Office et en particulier Excel, vous avez une forte appétence pour les chiffres.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Capacité d'adaptation et curiosité
Organisé(e), rigoureux(euse) et fiable
Connaissance du logiciel SAP serait un plus