Gestionnaire RH (H/F)

REF : INTERIM-NATION-040153

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Employé

Région : Nouvelle-Aquitaine

Ville : Bazas

Code postal : 33430

FRANCE

Démarrage de la mission : AU PLUS TOT

Durée de la mission: Indéterminée

ENTREPRISE:
Plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

Formation,
Recrutement CDD/CDI,
Travail temporaire,
CDI intérimaire,
Conseil RH

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous accordons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/

MISSION :
Notre agence INTERIM NATION de LANGON recherche actuellement pour l'un de ses clients, société spécialisée en industrie, un (e) gestionnaire RH, pour venir en soutien à son équipe.
Mission en intérim basée à BAZAS 33430.

MISSIONS :

-Gestion de l'administration du personnel : suivi et saisie des éléments variables de paie, suivi des visites médicales, suivi des absences (arrêt maladie, CP, RTT...), rédaction d'attestations, rédaction des autorisations de conduite, préparation des conventions de stage

-Gestion de l'intérim : suivi et saisie des horaires, signature des contrats, diffusion des besoins, sélection de profil, premier entretien téléphonique, présentation des candidats aux manager et planification des rdv

-Gestion du recrutement : rédaction et diffusion d'annonce, sélection de profil, premier entretien téléphonique, présentation des candidats aux manager et planification des rdv, gestion des documents d'embauche

-Gestion de la formation : planification des formations, suivi des formations obligatoires, interface avec l'OPCO et les organismes de formation, distribution des attestations

-Gestion des instances représentatives : rédaction et envoi des courriers de convocation pour le CSE et le CSSCT

Une première expérience en milieu industriel est sur un poste similaire est souhaité.


PROFIL :

Les aptitudes :

Rigoureux, organisé, autonome, esprit d'équipe, diplomatie, discrétion

Les compétences :

Savoir utiliser les outils informatiques de bureautique et de communication

Connaître la gestion RH

Connaître les fondamentaux de la relation clients



Voici les éléments détaillés de notre demande :

Date de démarrage de mission : Au plus tôt

Taux horaire brut non négociable : 12 €

Horaires : 39h par semaine

7h30 – 17h avec au moins 30 minutes de pause déjeuner les lundi, mardi et jeudi

7h30 – 16h avec au moins 30 minutes de pause déjeuner le mercredi

8h00 – 12h le vendredi

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia, nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre le développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent toujours dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.