Chef d'équipe TP H/F

REF : INTERIM-NATION-040074

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Ouvrier

Région : Occitanie

Ville : Montpellier

Code postal : 34000

FRANCE

Démarrage de la mission : DES QUE POSSIBLE

Durée de la mission: 1 mois

ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI intérimaire,- Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/
MISSION :
Notre agence de Nimes BTP recherche actuellement pour l'un de ses clients, spécialisé dans la construction de route et d'autoroute, un Chef d'équipe en TP H/F, expérimenté pour superviser nos chantiers.
Mission en intérim proche Montpellier. Mission pouvant durer plusieurs semaines (jusque fin aout).

Le candidat retenu sera responsable de la coordination des équipes et des travaux sur le terrain, tout en veillant au respect des délais et des normes de qualité et de sécurité.

Directement rattaché au chef de chantier, vos missions principales seront:
- Planifier et organiser les chantiers en fonction des calendriers et des spécifications
- Diriger et superviser une équipe d'ouvriers sur les chantiers
- Assurer la gestion des ressources humaines et matérielles
- Contrôler la qualité des travaux et s'assurer du respect des normes techniques et de sécurité.
- Collaborer avec les autres chefs d'équipe et les conducteurs de travaux pour garantir la coordination des différentes étapes des chantiers.
- Effectuer des rapports réguliers sur l'avancement des travaux auprès de la direction.
PROFIL :
Vous avez un diplôme en construction, génie civil ou domaine connexe et de l'expérience avérée en travaux publics, avec une expérience préalable en tant que chef d'équipe (un atout).
Maîtrise des techniques et des méthodes de construction des infrastructures publiques.
Capacité à lire et interpréter des plans de construction et des spécifications techniques.
Leadership fort et aptitude à motiver et à encadrer une équipe.
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des travaux

Prérequis : Permis B - AIPR - Carte BTP - Aptitude médicale à jour
Temps plein – contrat d'intérim
Horaires : 35H par semaine
Taux horaire: 14€ à 15.50€ (selon expérience)

Avantages à travailler avec INTERIM NATION :Panier repas + indemnité de trajet + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.