CHEF D'EQUIPE ELECTRICIEN H/F

REF : INTERIM-NATION-039933

Type de contrat : CDI

Catégorie : Ouvrier spécialisé

Région : Nouvelle-Aquitaine

Ville : Bordeaux

Code postal : 33000

FRANCE

Démarrage de la mission : Dès que possible

Durée de la mission: 3 mois

ENTREPRISE:
Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

- Formation
- Recrutement CDD / CDI
- Travail temporaire
- CDI intérimaire
- Conseil RH

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

MISSION : Vous aurez pour principales de fonctions :
  • Développer le secteur du marché public
  • Répondre aux appels d'offre
  • Gestion du devis jusqu'à la facturation
  • Vous veillez en particulier au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité et à la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.
AVANTAGES :

Horaires : 35H par semaine
Taux horaire : Selon profil et expérience
Avantages salariaux : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP+ panier repas+8% de CET+ 180€ de prime parrainage
PROFIL :
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :

Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.