Gestionnaire Clients H/F

REF : INTERIM-NATION-056931

Type de contrat : CDI

Catégorie : Employé

Région : Bretagne

Ville : Rosporden

Code postal : 29140

FRANCE

Démarrage de la mission : Dès que possible

Durée de la mission: Indéterminée

ENTREPRISE:
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 100 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.

« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
MISSION :
Notre agence INTERIM NATION de Quimper recherche actuellement pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la formulation et la production d'aérosols pour l'ensemble du marché européen, un Gestionnaire Clients H/F pour venir compléter l'équipe opérationnelle actuelle.
CDI – basée à Rosporden – 29140

Les activités d'un gestionnaire du service client concernent le suivi, la gestion des devis et des commandes des clients de la société. Il participe à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Ses missions principales consistent à :

- Gérer un portefeuille client ;
- Élaborer/suivre des devis et des commandes ;
- Traiter les réclamations des clients (livraison, facturation) ;
- Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits ;
- Contrôler les conditions commerciales et de la facturation.

Le gestionnaire du service client dans le secteur de l'administration des ventes est amené également à effectuer des relances auprès des clients ou d'engager des procédures de recouvrement si nécessaire.
PROFIL :
Élément indispensable au sein d'une entreprise pour assurer une parfaite qualité de service, le gestionnaire du service client doit avoir le sens des relations commerciales.
La maîtrise des outils informatiques et l'échange de données informatisées.

La maîtrise de l'Allemand, de l'anglais et l'espagnol sont indispensables

Les qualités humaines recherchées sont notamment :

Rigueur et organisation ;
Résistance au stress ;
Gestion des priorités ;
Esprit d'initiative ;
Sens de l'écoute et de la communication.
De plus, un gestionnaire de service client est souvent amené à travailler en collaboration avec d'autres services : il est donc indispensable de savoir travailler en équipe.

Horaires : Temps plein.
Taux horaire : selon profil + 13e mois
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