Intérim Nation - 75 boulevard Picpus PARIS - 01 43 45 50 00

Assistant de Gestion H/F

  • INIDF-TC-28105
  • 14/09/2018
  • Courbevoie (92)
  • 26 / 26 K€
  • CDI
  • 14/09/2018
  • 35 h/sem

Intérim-Nation recherche pour un client situé à Courbevoie un(e) Assistant(e)de Gestion pour une prise de poste rapide pour un CDI

Commandes et facturation  Récupération des livraisons dans Template et intégration dans Progress  Gestion des anomalies et des commandes bloquées en facturation  Saisie des demandes de paiement dérogatoires dans Progress  Rapprochement entre les conditions commerciales saisies par les vendeurs (workflow) et les commandes bloquées  Retraitement des commandes (conditions commerciales particulières) et vérification des remises moyennes  Edition des factures clients, des comptes de marges et des statistiques mensuelles  Réalisation des avoirs de régularisation Base prospects et fichier clients  Maintenance de la base prospects : suppressions, transformation des prospects en clients  Faire respecter la procédure d’ouverture des comptes clients (documents et informations impératifs)  Création, mise à jour et fermeture des comptes clients dans Template et Progress  Faire respecter les délégations commerciales (RSF, TAC et validations) définies par la direction commerciale  Enregistrer dans Progress les conditions commerciales exclues du workflow (1ères conditions d’un client, conditions contractuelles, conditions des clients DRV et des groupes, conditions particulières sur les commandes)  Application des modalités d’amortissement des opérations commerciales Contrats & primes  Saisie des contrats dans Progress  Suivi et gestion des primes et des contrats de Mise à disposition de matériel  Suivi des différentes opérations marketing (opérations commerciales, voyages, « missions possibles », etc)  Participation à l’archivage des contrats Suivi des règlements et échéances  Correction du suivi des règlements informatiques après une régularisation de facture  Informer la comptabilité des modifications à apporter au suivi des règlements en cas de litige commercial ou logistique  Analyse de la cohérence des MAJ pour les clients multi-sites Divers  Assistance à la force de vente et aux clients (renseignements, gestion des litiges de facturation)  Gestion des réclamations logistiques de niveau 1 en liaison avec le centre d’appels de Nantes  Tableaux de bord et suivi d’indicateurs demandés par le chef de service Sécurité et qualité  Appliquer les consignes de sécurité définies par le groupe  Appliquer le code de conduite et la charte éthique

BTS ou niveau BTS. Aimer le travail en équipe, sens de l’organisation, aisance téléphonique et informatique, qualités rédactionnelles, bonne appréhension des chiffres, connaître Excel. Salaire : 2250€// 2300 mois selon profil