Intérim Nation - 75 boulevard Picpus PARIS - 01 43 45 50 00

307 annonces correspondent à votre recherche

  • 18/01/2017
  • Paris 08 (75)
  • 29 / 31 K€
  • CDI
  • 23/01/2017
  • INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 8ème, Un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F en vue d'un CDI.
    Fonctions commerciales: - Locations, estimations - Suivi des demandes des candidats - gestion des publicités - permanence; renseignements, téléphone, messages, accueil - Signatures des contrats de locations Fonctions administratives: - Mise à jour des fichiers locations - Traitement des courriers - Constitution des dossiers commerciaux de locations - Constitution des dossiers de candidatures - Enquête de solvabilité - Rédaction des baux - Signature des baux - Tenue des outils de suivi des locaux vacants et des locaux loués - Suivi du renouvellement des baux. Notification et suivi de la procédure - Gestion des taxes diverses (taxes sur les logements vacants, taxes d'habitation...) et des demandes de l'administration (imprimés H1, H2...) Missions ponctuelles: Réalisation des visites et états des lieux pendant les périodes de congés du visiteur.
    Bac + 2 professions immobilières vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire sont exigés. Maîtrise du logiciel THETRAWIN impérative.
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  • 18/01/2017
  • Annecy (74)
  • 12 / 13 K€
  • CDI
  • 18/01/2017
  • INTERIM NATION ANNECY recrute un Assistant RH H/F sur Annecy à partir du 18/01/2017 en vue d'un CDI
    Vous aurez en charge la gestion des candidatures, la gestion du personnel intérimaire, arrêts/maladie, dossiers du personnel et solde de tout compte, classement et archivage etc... Horaires hebdomadaires :35h00 (horaires à définir)
    Titulaire d'un bac+2 et d'une expérience de 3 ans dans les Ressources Humaines Candidat dynamique, aisance relationnelle.
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  • 18/01/2017
  • Paris 05 (75)
  • 30 / 30 K€
  • Intérim
  • 19/01/2017
  • INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens : UN ASSISTANT DE DIRECTION pour une mission d'intérim jusqu'au 27 janvier ( voire +). Salaire : 31K€ pour 38H/sem.
    Missions : ASSISTANAT DE DIRECTION - Réception et filtrage des appels téléphoniques, - Rédaction et frappe de courriers, de mails, de notes, de comptes-rendus de réunion, - Gestion d'agenda, prise et confirmation de RDV JURIDIQUE Droit des Affaires / Droit de sociétés (pour l'ensemble des sociétés) - Suivi, création et modification des statuts juridiques des sociétés - Coordination du secrétariat juridique (rédaction des PV d'AG ou de CA, signatures, tenue des registres...) en interface avec les conseillers extérieurs - Conseils administratifs pour favoriser le développement des sociétés (augmentation de capital, vente de parts...)
    Formation supérieure souhaitée (à partir de BAC+2). Expérience de 5 ans sur un poste similaire.
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  • 18/01/2017
  • Annecy (74)
  • 22 / 25 K€
  • CDI
  • 23/01/2017
  • INTERIM-NATION ANNECY RECRUTE 1 MECANICIEN TP H/F CONFIRME (E)
    vous avez en charge de faire : la maintenance préventive ou curative de tous les matériels de l'entreprise (pelles de 2.5 tonnes à 90 tonnes, bulls, tombereaux, etc.. Les révisions complètes et recherches de pannes Les dépannages sur chantier (casse et pannes) Les entretiens et révision en atelier Lieu de mission : chantiers situés sur le région Rhône-Alpes, possibilité de grands déplacements sur le territoire national.
    Connaissances : diesel, hydraulique, électrique, nouvelles technologies rigueur, capable de travailler en parfaite autonomie tout comme en équipe Dynamique, polyvalent, investi, autonome, mobile, avoir un réel sens du service et une adaptation aux différentes contraintes de production. Salaire a définir selon le profil. Expérience de 2 à 5ans dans le métier
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  • 18/01/2017
  • Annecy (74)
  • 22 / 26 K€
  • CDI
  • 23/01/2017
  • INTERIM NATION recrute un Assistant conducteur de travaux TP H/F en vue d'un CDI sur le bassin annécien
    Vous aurez en charge : -La gestion administrative et financière des chantiers (Devis, courriers, sous-traitance, facturation etc...) -Le suivi technique des chantiers (saisie des rapports de chantiers, vérification des bons de livraison etc...) -Secrétariat classique (classement, téléphone, archivage) -Suivi et gestion des sinistres matériels et chantiers -Vérification, saisie et validation des factures atelier
    Utilisation des outils informatiques (word, excel etc) Connaissance obligatoire des TP, polyvalence, esprit d'équipe, sens de l'organisation, sens du relationnel Logiciel utilisé : PRO CHANTIER Salaire à convenir selon profil
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